Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
18 août 2010

Dans la famille Bretagne : je voudrais la Pointe du Raz

Bonjour,

Aujourd'hui une petite série sur la Pointe du Raz...
Pour les randonneurs, c'est quand même superbe (enfin pour le touriste de base aussi).

Voici de quoi ça a l'air... (la première photo a été prise sur la route menant vers la Pointe du Raz).

pointeraz2

pointeraz5

pointeraz3

pointeraz7

pointeraz4

pointeraz8

pointeraz6

Voilà, ne reste plus qu'une série sur le petit village de Locronan à venir, et j'en aurai fini de vous bassiner avec mes photos de vacances.... ^^

Bonne journée

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous pour tout vos commentaires...<br /> Vraiment sympa<br /> <br /> @Garech : je n'ai fait que lire la définition pour Kénavo, j'espère qu'elle est correcte...<br /> <br /> Ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit...^^<br /> <br /> A+
G
Magnifiques toutes ces photos.<br /> Félicitations au photographe.<br /> <br /> Et très belle présentation de la page<br /> <br /> Les commentaire m'ont aussi appris à découvrir le deuxième sens du mot "kenavo"<br /> <br /> G.R.
S
Bon bah alors aujourd'hui, je vais encore en mettre... ^^ Mais après je crois que ce sera fini pour la Bretagne ;o)
A
Bien au contraire, ça donne encore envie de partir en vacances !!!
S
Et non pas de poisson dans la nasse ^^ Quelqu'un avait dû passé avant moi...<br /> <br /> <br /> Et merci surtout à toi de passer par ici tes commentaires me font super plaisir et me poussent à toujours essayer de faire mieux... ^^<br /> <br /> Mais je passerai volontier dans ton village dans les nuages ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité