Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
24 février 2013

J'ai rencontré des freeriders...

Hello,

 

oui oui je sais, ça faisait un moment. Cependant on a beau avoir le matériel, etc etc et bien il faut les idées hein... et à ne pas bouger du coin on s'encoutre...

J'entends déjà Coline me dire... viens me voir on ira faire des photos de matches de hockey... :) oui oui je sais...

 

Bon en tout cas, je suis allé à la montagne et j'ai rencontré des gens sympathiques et bien loin des clichés qu'on leur prête... Les freeriders sur un big air...

Sympathique, mais pas de dreads, pas de joints, pas de musique à tout péter et encore moins de combi flashy...

 

Bon je ne suis peut-être pas allé dans la bonne station cependant, la plupart sont venus me demander de voir les clichés non pas pour que je leur envoie mais pour certains juste se voir et d'autres corriger leur défaut...

 

En tout cas c'était sympa mais trop court pour espérer faire des clichés de folie.

 

En voici trois bruts de fonderie...

 

ça je pense que c'est un mute grab...

 

freeride1

 

ça ça aurait pu faire un mute grab :)

 

freerider2

et là si je ne me trompe pas... Un tail grab

freerider3

 

A vos commentaires

Bises

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello Sébastien,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas ?<br /> <br /> Que deviens tu ? tu ne fais plus de photo ? j'espère que si.<br /> <br /> A quand quelques nouveautés sur le blog ? Tient j'ai entendu parler de la technique du time-lapse. T'en a déjà fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> Olivier.
R
superbe la 1ere avec ce halo de neige ......................
Bien vu, bravo ;)
C
Viens me voir on fera des photos des matches de hockey :D
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité