Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
19 août 2010

La Bretagne : Locronan

Bonjour à tous,

dernière série de ma semaine de vacances en Bretagne. Le petit village de Locronan et sa montagne (où les touristes oublient de se rendre)... ^^

En parlant de porte :
locronan


Puis le village, sa chapelle, ses musiciens et ses touristes :
locronan2

locronan3

locronan6

locronan4

locronan5

- La montagne de Locronan : Je n'y ai rencontré personne, mis à part une voiture.

J'ai une autre photo de cette montagne que je garde jalousement pour l'instant.

Je vous la montrerai plus tard

locronan8

Voilà. C'était avec un peu de nostalgie, la dernière série de mes photos de vacances...

Et comme on dit là bas Kenavo...

Séb@stien

PS : Comme j'ai lu sur un papier en Bretagne, Kénavo signifie au revoir mais aussi bon débarras (mais ça les parisiens ne le savent pas...)

Pourquoi tant de haine envers nos amis parisiens. ^^ (tiens d'ailleurs j'en ai pas vu un seul cette année avec son ciré jaune Guy Coten et ses bottes bleues Aigle.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marie
M
jolie série !
S
:o)<br /> Ne te fies pas qu'aux photos Ari...<br /> Il a a aussi toujours fait beau une fois dans la journée... ^^
A
Toujours aussi magnifique les photos !!!<br /> <br /> Par contre, le temps est exactement comme on raconte, nuageux, voir pluvieux !!! ;-)
C
Une seule solution... repartir en vacances!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité