Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
18 août 2012

Comme un avion sans ailes

Bonjour,

Et oui tout arrive!!! après quelques mois d'absence voici un nouveau billet.

Il n'y a pas si longtemps à Olivet à côté d'Orléans se sont tenus les 38eme championnat de France de Montgolfières. En quoi cela consiste...? Si j'ai bien compris, ce sont des épreuves de précision, de vol etc etc.


Mais pour moi l'important était de revenir de là avec "quelques clichés" :)

 

Sans vouloir se justifier de quoi que ce soit, je n'ai pu prendre que très peu de photos des montgolfières dans les airs... celles-ci décollant à contre jour. Même une mesure spot était inefficace. Bref!

 

C'était la première fois que je voyais une montgoflière au sol se gonfler. C'est impressionnant!

Puis quand ça s'extrait du sol tout en douceur, on ressent une espèce de sentiment de légèreté, liberté...

 

En voici un aperçu :

blog3

blog4

blog5

blog6

blog1

Chers visiteurs connus ou anonymes, nouveaux, anciens, vous êtes tous les bienvenus. et n'hésitez à parcourir le blog, la page facebook. Et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

 

Bonne journée

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La derniere photo est superbe. ;)
O
Heureux de ton retour sur les routes du numérique.<br /> <br /> J'avais pour ma part déjà vu (par hasard) une montgolfière au sol en plein gonflage au château de mareau au près. C'est pas truc qu'on voit souvent et s'était assez impressionnant (surtout le bruit que cela produit).<br /> <br /> J'aime bien tes clichés, notamment le 2e et bien évidemment le dernier.<br /> <br /> Continue à faire vivre ton blog.
C
Yesss prem's!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi je te propose de retenter ta chance le premier we de septembre chez moi, y a les mongolfiades avec départ du plan d'eau!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité