Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
4 septembre 2011

ça se bouscule au portillon....

Bonsoir,

 

Aujourd'hui une photo du GP de France moto que j'avais complètement zappé et laisser dans un coin de l'ordinateur...

DSC_0295-2

 

Qu'a-t-elle de spéciale cette photo. Bah juste le nombre de motos prise sur une seule photo. C'est exceptionnel et je suis vraiment fier de moi...

 

Bon allez trèves de plaisanterie... Il s'agit juste d'un montage de 5 photos différentes... Les voici regroupées en mosaïque.

Avec le résultat en bas à droite...

Le fait d'avoir pris toutes ces photos dans des conditions à peu près similaires a bien facilité le travail.

 

montage

 

Et comme dirait l'autre : "Méfiez vous des contrefaçons"

 

A bientôt

Séb@stien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Kévin mais quand je vois tes photos, je me dis que j'ai encore du boulot... Car quoi qu'on en dise la modif de photos c un vrai travail et ça compte... N'en déplaise au puriste qui disent ne pas retoucher leurs photos
K
Un montage vraiment très réussi. Impressionnant !
S
:) Merci Olivier de ton passage... <br /> <br /> Oui, je pense qu'on peut se faire avoir facilement.<br /> <br /> Un petit indice qui te montre que c'est un montage. <br /> Regarde le reflet des vibreurs sur certains casques il est vertical alors qu'il devrait être horizontal. Cela prouve que le pilote n'est pas forcément à sa place initial :) (oh là pas sûr d'être clair...
O
Excellent !!!!<br /> Vraiment bleuffant ce qu'on peut faire par manipulation d'image.<br /> Moi je m'y serais laissé avoir.<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à rédigé un tutoriel sur ton blog.<br /> <br /> A+
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité