Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
16 mai 2011

GP Moto de France - Catégorie 125 cc

Bonjour,

 

Ce week-end pour ma part a été intense... En effet je suis allé depuis jeudi soir jusqu'à dimanche en fin d'après-midi pour assister au GP de France Moto sponsorisé par Monster Energy.

Cela a été pour moi l'occasion de m'essayer aux photos de sport mécanique... Vous accèderez à l'album du GP moto 125 en cliquant sur l'image ci-dessous... (Photo qui n'a rien à voir avec la moto de course, mais qui fait durer le suspense)... ^^

NB : Dans les prochains jours les albums de moto 2 et de moto GP arriveront si la fréquentation de ce post est importante et que les commentaires sont nombreux ;)

 

blackflip

Si je devais faire le bilan.

Les points positifs sont : L'ambiance durant les essais et les courses, la multitude de motos toutes aussi belles les unes que les autres, le temps magnifique.

Les points négatifs sont : la solidarité "motards" n'existent pas sur un camping (chacun se fait un enclos de 200 m2 pour deux tentes et ne veut surtout pas partager son emplacement), les motos de certains spectateurs souffrent des ruptures infligées aux moteurs, l'alcool coule à flot...

Mais je reste sur la note positive des courses, et en plus Valentino Rossi a fini 3ème...

Elle est pas belle la vie???

 

A bientôt

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Olivier,<br /> <br /> bah en fait y a tout de même du déchet sur les photos, tu penses bien que je n'ai mis que les réussies ^^<br /> <br /> Pour le moto 2 en fait, c'est une course où toutes les motos sont équipés du même moteur de Honda 600 CBR... ça remplace un peu la catégorie 250 cm3. ça a été créé pour essayer de réduire les couts<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Séb@stien
O
Sébastien,<br /> <br /> Tes photos sont super bien réussies.<br /> Difficile d'ailleurs de faire un choix même si j'ai une légère préférence pour les gros plans dans les virages : la 21e et la 33e par exemple.<br /> <br /> La moto GP, c'est les grosses cylindrés je crois mais c'est quoi la moto 2 ?<br /> <br /> a+<br /> <br /> olivier.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité