Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
19 octobre 2010

J'aurai pu participer au concours...

Bonjour,

tout est dit dans le titre. J'aurai pu participer au concours missnumerique sur le thème du "temps qui passe"... Mais je n'ai pas envie. Le principe de ce concours même si j'y ai participé par le passé me gêne un peu.

Du coup, je me suis tout de même imposé le sujet du concours ce midi en rentrant chez moi, pour tenter de faire une photo originale...

N'ayant pas trois générations de ma famille à disposition pour faire une photo de portraits familiaux des trois générations, je me suis dit quoi de mieux qu'une horloge ou une montre.
Voici ce que ça donne :

montre

Je ne sais pas vraiment si cette photo illustre le temps qui passe. Je pense qu'il aurait fallu faire une pose longue pour obtenir une aiguille des minutes ou plutôt des secondes qui bouge.

Bref, voilà, comme je vous l'ai dit je voulais juste m'imposer le thème du concours et essayer de photographier quelque chose en rapport.

J'espère que la mission est remplie.

Bonne journée
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Arnaud. C'est sympa d'etre passé par ici. <br /> Merci tes compliments. A demain si tu n'es pas en congés
A
C'est bien ce que tu fais !!! Encore un garcon talentueux dans le bureau 'convergence'... Bonne continuation. A+
A
C'est bien ce que tu fais !!! Encore un garcon talentueux dans le bureau 'convergence'... Bonne continuation. A+
S
Merci beaucoup Prune et Laly, en définitive je l'aime bien aussi cette photo :o)
L
Et bien moi je l'aime bcp cette photo ! Digne d'une photo de pub pour une grande marque !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité