Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
17 octobre 2010

ça faisait longtemps

Bonjour à tous,

et oui en ce moment, je poste un peu moins souvent, peut-être un peu d'occasion et moins de temps pour faire des photos...
Tout de même c'est dommage du coup, c'est en regardant par la fenêtre de chambre de mon fils que voilà ce que j'ai vu.
Pas transcendant mais au moins j'ai quelque chose à partager avec vous...

DSC_0106


Bonne soirée

A bientôt
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso c'était gros coup de bol, je suis passée au bon moment ;-)
S
merci Karine.
K
C'est tout simplement splendide !!! Un soleil rose incandescent. Bravo !<br /> Bon après midi
S
Y a pas de mal Ari, on poste quand on peut et surtout quand on veut... ^^ <br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire.
A
Pas transcendant ??? Tu es plus que modeste mais je te comprends.<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce genre de clichés. Pour toi, en tant que perfectionniste, tu aimerais mieux mais moi, en tant qu'amateur visionneur, je trouve ça super.<br /> <br /> Désolé si je ne poste pas aussi rapidement que ces dames mais bon, je suis là tout de même dès que je peux ;-)<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité