Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
24 juin 2011

Voleurs rendez moi ma couleur...!!!

Salut,

 

Vous vous souvenez de cette phrase que j'ai mis en titre...?  Elle issue d'une pub d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Une pub Kodak que vous pouvez voir en cliquant ici.

Bon Couleurs, bah oui c'est toujours le thème du concours phototech...^^

J'ai laissé tomber les petits bonhommes rouge et jaune de mon article précédent, en fait elle ne me plaisait qu'à moitié cette photo...

Du coup j'en ai choisi d'autres, mais je me tate à les proposer au concours sachant que je n'ai le droit qu'à trois photos.

Vous voulez les voir...? Chacune répond au thème de la couleur enfin je pense :

DSC_0194web

 

DSC_0760

 

DSC_0094web

DSC_0054web

 

DSC_0215web

DSC_0850web

cathechartresweb

 

Bon bah voilà. La date limite d'envoi des photos est au 5 juillet pour celles et ceux qui voudrait participer.

A bientôt

Séb@stien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fufufufu...
K
lol!je me disais bien que je t'avais connue plus sage et réservée!!!MDR
C
oui mais c'est parce que... je savais qu'il répondrait ça MDR!!
S
jt'enverrai un pot de confiture à la cerise :)
K
ah bon Coline???te connaissais pas comme ça moi!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité