Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
20 avril 2010

participation au concours photo Miss numérique

Bonjour,

aujourd'hui j'ai déposé sur le concours hebdomadaire miss numérique une photo sur le thème 'ROUGE'.

Vous pouvez soutenir ma photo (si elle vous plait) en votant pour elle, vous pouvez également voir les autres photos du concours et pourquoi pas voter également pour celles qui vous plairont.

Pour accéder au cliché que j'ai déposé sur miss numérique, cliquer sur la miniature ci-dessous.

2004_0714Image0014

Je vous remercie

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Dado,<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog.<br /> ET surtout merci pour ton vote.<br /> <br /> A bientôt ici ou ailleurs.<br /> Sébastien
D
Slt Seb <br /> <br /> Je viens de voter pour la femme Massai au regard evasif ! Magnifiques couleurs. Félicitations<br /> A+ Dado
S
Salut Antoine,<br /> <br /> je te remercie de ton soutien...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> Sébastien
A
Bonsoir. Superbe photo avec de magnifiques couleurs. Je viens de voter pour ta photo et merci de ta visite sur mon blog. C'est super sympa. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité