Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
3 novembre 2011

Les chaudes couleurs de l'autonme...

Bonjour,

 

Comme me l'a dit Olivier il n'y a pas si longtemps dans un commentaire, pour les photos autonomales C'EST LE MOMENT!

Bon et bien voilà, j'ai créé un nouvel album sur ma page Facebook, dans lequel vous retrouvez des photos que vous connaissez déjà si vous visitez ce blog et deux ou trois nouvelles photos.

 

Pour y accéder, rien de plus simple, cliquez sur la photo ci-dessous.

_DSC1687blog

Bonne soirée

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Kévin
K
Superbe série d'automne, magnifiques couleurs !
S
ça m'est arrivé sur une ancienne photo de la retourner comme ça et on y voyait presque pas où étais le reflet...<br /> <br /> ça va tu progresses en chinois? bizarre quand mm.
A
On voit mieux la maison dans le reflet de l'eau ! donc j'ai retourné la photo ... et ben ca le fait aussi ! <br /> <br /> bon allez j'me remets au chinois.<br /> @+
S
merci Olivier,<br /> <br /> en fait il y en a trois ou quatre que tu ne devais pas connaitres dont celle ci-dessus...<br /> là pour le chemin forestier aujourd'hui le temps ne s'y prêtent pas, il faudrait un peu de soleil pour faire ressortir les couleurs vives des feuillages... mais j'y pense.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité