Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
18 août 2011

Couché de soleil en Vendée

Bonjour,

Et si comme le titre le dit, j'ai vu le soleil en Vendée cet été... Bon pas tous les jours mais tout de même, je l'ai vu...

Du coup, cela m'a donné l'occasion de m'essayer ou plutôt de me ré-essayer à la photo de coucher de soleil...

Et voici le résultat :

En noir et blanc, mais à l'heure du coucher de soleil...

_DSC0946

En couleur le même jour :

_DSC0967

Promis dans un prochain post, il y aura même les vagues avec le couché de soleil.

 

Bonne visite

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Olivier,<br /> <br /> Oui je suis assez d'accord pour le décor du couché de soleil, il faut que j'en poste un autre peut-être un peu plus élaboré...<br /> <br /> merci pour ton commentaire.
O
Je vote pour la première sans doute pour le côté reflet et le noir et blanc.<br /> Si je peux me permettre, j'aime moins la seconde non pas à cause de la prise du couché de soleil (très réussi) mais plus car elle met en avant un paysage pas très jolie à mon gout.<br /> La même chose sur une route ou une piste d'aéroport m'aurait d'avantage plus.<br /> <br /> a+ l'artiste.
S
Merci, faut que je pense à poster le second coucher de soleil
C
et alors tu ne dis même pas l'essentiel.... et ton rhume ça va mieux? Bah oui à sortir tout nu faire des photos le soir hein ^^!
S
merci Kévin, à vrai dire je préfère aussi la première. moins conventionnelle.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité