Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
4 juillet 2011

ça fait rire les oiseaux...

Bonjour,

comme certains le savent, depuis plus d'une semaine je suis chez moi suite à un accident de foot au cours duquel je me suis fait mal au pied...

En attendant, mis à part internet, les magazines et les oiseaux qui passent devant chez moi, j'avoue que ne pas pouvoir trop bouger me lasse un peu...

Bon bref, en tout cas les oiseaux ça fait plusieurs jours que je les observe et j'ai pris deux trois photos en sortant juste sur les marches de ma baie vitrée.

 

Celles-ci date de la semaine passée :

268445_2047284094098_1004290218_32345046_3710542_n

Aujourd'hui, je ré-itére l'expérience et voici les deux seuls clichés que j'ai pris :

zoizo1

 

zoizo2

 

Le matériel que j'utilise:

  • pour la première photo : Nikon D90 + SIGMA 70-200 F/2.8
  • pour les deux dernières : le même matériel auquel j'ai ajouté un téléconvertisseur x1,4

J'ai tout de même recadré les photos.

 

A bientôt

Séb@stien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, je pense que le TC ne vaut pas d'avoir un objectif correct...<br /> <br /> Enfin le résultat est tout de même correct, je trouve pour la somme investie.
N
Le TC semble faire du dégat sur la qualité d'image tout de même. Bon rétablissement !
S
Salut Olivier,<br /> <br /> merci pour ton message...<br /> <br /> Oui faudra que tu me montres tes premières oeuvres ;)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt
O
Salut Sébastien,<br /> J'adore ces photos surtout qu'il s'agit du thème qui m'interesse (les oiseaux, la nature...).<br /> La dernière est très réussi...<br /> <br /> Il faudrait que je t'envoi les premières photos que j'ai prise avec mon d3100.<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> Olivier.
S
merci Ari.<br /> <br /> En effet, je ne suis pas du genre à rester en place... lol Faut que ça bouge ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité