Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
1 juillet 2011

Les résultats du concours Digit Photo "Sport Extrême"

Bonjour,

 

je vous avais solliciter il y a un petit moment, en vous présentant des photos que j'aurai aimé présenter sur le thème des "Sports Extrêmes", les résultats sont tombés... Vous pouvez les voir ici.

En effet, ces photos sont vraiments énormes (en tout cas pour le 1er et le 3ème...

Bon y a du boulot quoi... Nouveau thème de concours???? "Dans l'eau".

 

A+

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais bon d'accord ^^<br /> (PS: j'ai cru que c'était ton com à mon autre com et j'ai eu peur...)
S
Euh on peut garder cette soluce dans le cas où je ne trouve rien d'autre? lol
C
J'ai vu les photos oui... j'me suis dit pareil, elles sont ENORMES!! De l'eau moi j'ai une idée... tu vas faire un autoportrait... et moi je te balance le seau ahahah! Oui je sais c'est nul... ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité