Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
7 juin 2011

Concours miss numérique : Les deux roues...

Bonjour,

 

cette semaine le concours miss numérique est dédié aux deux roues... J'y peux rien :) je sais qu'en ce moment je vous bassine avec les photos de moto et encore une fois je vais le faire.

Vous pouvez m'aider sur le concours en allant voter pour ma photo.

Pour le faire, cliquer sur la photo ci-dessous, vous arriverez sur le concours, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton bleu (Voter) et le tour est joué.  

DSC_0814

 

Merci à vous tous, je compte sur vous et n'oubliez pas Mon blog se nourrit de vos commentaires ;)

Séb@stien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c vrai... en ce moment pour voter c'est un peu la galère. je te remercie soeurette. bonne soirée.
T
j'essaie de voter autant que je peux enfin quand le site me le permets et ne me dit pas "déjà voté"... lol
C
Oui m'sieur tout à fait :)
S
En plus je crois que cette phrase était sur ton blog... Non c'est un badge... "Mon blog se nourrit de vos commentaires".
C
CROC (ah ben c'est dommage mon commentaire s'est fait croquer avant d'apparaître lol)<br /> ----> je sors
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité