Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
8 mai 2011

Set électro Benny Benassi

Bonjour,

 

Comme prévu, voici un complément des fêtes de Jeanne d'arc sur Orléans. Hier soir, c'était le set électro d'un DJ local et de Benni Benassi...

Mauvais choix stratégique de la place que j'ai voulu occupé (pourtant je suis arrivé tôt, mais là, j'ai foiré lol). De fait, ceci a donné lieu à peu de clichés exploitables... Pourtant sur l'écran de l'appareil ça avait l'air pas mal... (Résultat : Ne jamais activer le D-lighting lorsque l'on fait des photos au format RAW... Aux risques de voir le RAW beaucoup moins lumineux que le Jpeg sur l'écran de contrôle).

 

DSC_0340

Le format RAW est tout de même vachement plus sombre que l'aperçu sur l'appareil... Tant pis on le saura pour la prochaine fois :)

Compte-rendu de la soirée : Tellement de monde pour sortir, qu'en bon hockyeur j'ai dû utilisé les épaules et les coudes pour passer... Certaines machoires ce matin doivent s'en souvenir et je me suis récolté une légère brûlure à la cigarette.

Bref, j'avoue que ça ne doit pas être facile pour l'organisation de gérer un évènement comme celui-ci en plein air... Mais c'est vraiment un gros bordel.

DSC_0373

 

DSC_0389

DSC_0388

DSC_0341 

Retrouvez ces photos dans l'album des fêtes de Jeanne d'arc que j'ai indiqué dans un précédents messages...

A bientôt

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Beaucoup Lyo,<br /> <br /> Tu as bien fait de passer. Une visite et un petit message font toujours plaisir...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> :)
L
De trés belle Photos !<br /> Je suis contente d'avoir put voir tous ces Beaux Clichés.<br /> <br /> Lyo de Popularoid
S
Des comme ça? Bah écoute je t'ai expliqué ce qu'il fallait faire en gros dans le message pour avoir des comme celles-ci ^^ Si tu en veux des mieux ce n'est pas comme ça qu'il faut faire lol
C
J'adorerai prendre des photos de ce style... bon bah un jour peut être...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité