Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
9 mars 2011

Buon compleanno

Bonjour,

 

aujourd'hui un message pour une personne en particulier, mais que tout le monde pourra lire puisque j'ai envie que tout le monde sache... lol

Y a trente ans tout juste, tu rentrais dans ma vie comme ça, comme ci de rien était, moi j'étais chez Maria (notre tante), je séchais l'école et toi tu devais commencer à brailler à la maternité avec notre maman... Je me souviens juste être passé une fois à la maternité et avoir vu ton petit lit transparent. A un peu plus de trois ans on ne se rend pas bien compte de ce qui se passe... quoi que... Je me souviens que maman avait des gâteaux chamonix à manger que moi j'ai raté un spectacle de marionnette à l'école, que je dormais chez Maria dans la chambre de Sandra (notre cousine) dans un canapé dépliable, que j'ai passé une semaine à glander, que j'ai dû manger pas mal de pâtes, que j'ai pu jouer avec tous les jouets de Stéphane (notre cousin).

Bref y a trente ans ton nom rentrait à l'état civil dans ce bâtiment là (ou celui d'en face peut-être) :

mairie

Moi j'étais sûrement fier d'avoir une petite soeur... Bah oui je ne savais pas encore, qu'on se disputerait aussi souvent... et que ce serait toi qui serait chiante (NON C'EST PAS MOI...) :)

Aujourd'hui c'est ton anniversaire... 30 ans. Bon c'est vrai t'habite à 15 km, j'aurai pu passer lol mais c'est pas BEAUTIFUL ça... Un anniv souhaité sur mon blog... AAAAAMMMMMAAZZZZIIIIINNNNGGGGG.

Bon anniversaire, happy birthday to you, Buon compleanno et comme disait nonna : Tanti auguri a te!!!!

Un petit cadeau? Un peu kitsch? (clique sur la fleur tu découvriras la musique de ton année).

rose

 

Encore un joyeux anniversaire... Et puis t'en fais pas... ton vrai cadeau, tu l'auras quand on se verra... :) (bah oui y en a qu'un....... ou pas)

 

Je t'embrasse bien fort...

Séb@stien...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ari
A
Très joli comme message et très touchant tout en souhaitant un bon anniversaire à Seb sister !!!
T
merci mimine c'est vrai que mon frère m'a fait une belle surprise en faisant cet article touchant et émouvant.
M
C'est chouli un post comme ça ... touchant !!!<br /> Happy B-day la frangine<br /> Mimine
T
Merci pour les messages aux différentes personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire sans même me connaitre.<br /> <br /> Et oui maman séquence souvenirs pour toi, papa et seb et quel beau bébé hein ?? lol
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité