Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
26 février 2011

La billeterie...

Bonjour à tous,

 

Récemment Olivier m'a fait remarqué qu'il ne voyait plus beaucoup de photos sur ce blog et il avait raison...

Aujourd'hui Coline, me demande un billet... Oui moi j'appelle ça des articles, mais la plupart des gens postent des billets sur leur blog...

 

Coline tu voulais un billet en voilà un :

billet

 

Voilà voilà...

Je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas forcément le temps en ce moment ni les idées ni... Bref je réfléchis à comment faire...

Olivier m'y aide en me donnant des idées, je l'en remercie.

Bonne journée

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent, j'adhère surtout que moi, je préfère dire article mais avec le temps, je suis passé à note, d'ailleurs, t'aurai pas une note pour moi ??? :-D
S
Et oui c'est pas maintenant que je vais changer
T
je reconnais bien là ton humour...lol
S
merci Olvier ;)
O
Salut Sébastien,<br /> <br /> Alors là...j'aime beaucoup cette photo...sans doute car c'est bien plus qu'une photo. Outre la qualité de la prise de vue et son effet de reflet...ce qui en fait une oeuvre unique c'est bien d'y avoir associé toutes ces expressions sur le thème de la photo.<br /> Fallait y penser...en fait. <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Si j'ai pu t'apporter un minimum d'inspiration, j'en suis très satisfait.<br /> Bon...il me reste plus qu'à bosser moi aussi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité