Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
7 février 2011

Photographie de RILH : ça c'est du sport

Bonjour à tous,

voici aujourd'hui deux photos sorties d'une série que vous trouverez en cliquant ici.

Cette série concerne le sport que je pratique le RILH (Rolle In Line Hockey).
Sport rapide, un éclairage juste ce qu'il faut.

Du coup les photos nettes et sans bruit sont rares. Voici mes deux préférées de la série

DSC_0042

DSC_0101

Bonne visite
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je pense comme toi donc ça devrait le faire ;-)
S
Merci Ari... C'est encore plus impressionnant à voir.<br /> le RILH comme le hockey sur glace sont deux sports rapides et très techniques malgré ce que pensent les gens en général.
A
Impressionnant mais surtout les photos sont nettes, difficile avec tant de mouvements, bravo Seb !!!
S
Oui c'est bien le maillot de mon équipe.<br /> Mais celui des joueurs de Nationale 3.
T
ça ne doit pas être évident de prendre des photos lors d'un match de hockey vu à la vitesse à laquelle ça va...(je crois d'ailleurs reconnaître le t-shirt de ton équipe...)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité