Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
16 janvier 2011

Notre père....

Bonsoir,

Comme certains le savent je ne suis pas croyant et j'ai du mal à entendre ce qu'on peut dire le dimanche matin dans les églises.
Cependant, il règne une ambiance particulière dans ces lieux. Et tout cela peut paraitre paradoxal, mais je visite souvent un bâtiment religieux lorsque je pars dans une ville qui n'est pas la mienne.

Cet été (pour ceux qui suivent mon blog, vous le savez déjà), je suis parti en Bretagne.
Lors d'une visite à Locronan, je suis entré dans l'église et voici la photo que j'ai prise :


DSC_0054

Assez longtemps, je me suis dit que cette photo n'avait peut-être aucun intérêt. Et récemment alors que je faisais le tour de mon disque dur, j'ai vu la lumière :)

Je voulais la partager c'est chose faite.

Bonne soirée
Amen

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas besoin puisque le rendu est déjà sublime ;-)
S
Kévin voici pour les EXIF :<br /> ISO 100<br /> Exposition 1/40 s<br /> Ouverture 5.0<br /> Longueur focale 52mm<br /> Longueur focale (pellicule 35 mm) 78
K
Oui je veux bien les EXIF Seb ! Merci et c'est vraiment une belle photo !
S
Merci Karine, on essaie, on essaie... ^^
K
Cette photo est très esthétique graphiquement parlant entre les couleurs et les alignements de lumière.<br /> Bon coup d'oeil !!!<br /> Bonne fin d'après midi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité