Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
29 décembre 2010

De retour!

Bonjour à tous,

Comme vous le saviez sûrement si vous suivez ce blog, je vous ai laissé vers le 10 décembre en vous disant que je partais en Afrique et plus particulièrement au Nord Est du Cameroun.

Certains connaissaient déjà le but de ce voyage d'autres pas du tout.
Pour ce qui ne le savent pas encore, je suis parti faire un congé solidaire, au cours duquel ma mission était de faire de l'appui éducatif aux enfants d'une école publique dans le village de Sakdjé. Nous étions 3 a participé à cette Mission, Marine, Fabian et moi... Une belle mais alors très belle aventure

Tout s'est bien déroulé et j'ai pu faire un peu de photos... Surtout du portraits. En voici quelques-un :

DSC_0128web

DSC_0163web

DSC_0424web

DSC_0453web

DSC_0467web

Bonne visite
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh la voilààà cette photo!
S
Merci beaucoup...<br /> <br /> En effet, il s'agit d'une aventure exceptionnelle et pour ma part c'état la première fois que je réalisais ce genre d'expérience.<br /> <br /> Tout dépend quelle type d'informations tu voudrais que je partage? Logistique? Ressenti? Déroulement?...<br /> Il y a tellement de choses à dire.
L
Superbes portraits!! <br /> Sans doute une très belle aventure que celle vécue!! Si des informations à partager, sur celle-ci, je suis preneur... <br /> Au plaisir de te lire, ;)
K
Beaucoup d'émotion à travers ces regards d'enfants qui ne connaissent pas le même confort que les nôtres en France...<br /> Bon après midi
K
Des portraits vraiment superbes.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité