Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
22 novembre 2010

Le fou prend la tour...

Bonjour,

En ce moment, je ne suis pas très prolixe sur ce blog. Et j'en suis désolé.
Cela ne m'empêche pas de naviguer et de consulter les sites amis.

Mais bon ce soir je voulais vous entretenir de ce monument :

tour_eiffel

Saviez vous que vous avez le droit de prendre la Tour Eiffel en photo sans aucun problème. Oui mais (puisqu'il y a un mais) saviez-vous que La publication de photos de la Tour Eiffel illuminée est soumise à autorisation et à versement de droits auprès de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE).

Désormais vous n'aurez plus aucune excuse.

Tout cela veut dire que je n'ai pas le droit de vous montrer les photos ci-dessous sans payer les droits, un comble pour un bâtiment qui devait être démonté il y a bien longtemps :

tour3

tour2

Faut dire que ça coute cher toutes ces lumières.

Pour toutes les questions que vous pourriez vous poser sur la Tour Eiffel cliquez ici

A bientôt
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil de passer par là ma chère Prune. Les visites sont toujours un plaisir...
P
Je viens faire une petite visite de courtoisie ! Ces jolies photos me rappelle mes 3 jours à Paris... Que des merveilles à voir partout, on passe le nez en l'air pour ne rien rater ! A bientôt vilan chenapan ;o)
S
Merci Arnaud.<br /> <br /> C'est vrai que Paris la nuit c'est autre chose. Et en période de noel c'est encore mieux.<br /> <br /> Les grands boulevards, les champs, Montmartre etc etc
A
Superbe ! <br /> J'ai visité Paris de nuit il y a quelques semaines pour la première fois, j'en ai pris plein les yeux... La troisième est superbe ! A+
S
en effet on a failli la perdre plusieurs fois la tour... Mais non elle est toujours bien là et veille toujours sur la capitale...<br /> C'est du solide ;o)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Olivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité