Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
8 novembre 2010

J'ai pas pu résisté à vous montrer ça...

Bonsoir,

Bon et bien en ce moment les sorties photos, je n'en fais pas beaucoup. Du coup, je regarde mes anciennes photos... Mais alors même les plus anciennes.

Et voilà ce que j'ai retrouvé de mon voyage en Tanzanie. Une photo prise en 2004 avec un des tout premiers bridge sorti et que j'avais laissé en tout automatique :

girafe

Bon je vous ai un peu menti là... Les photos qui composent celles du dessus, je les ai bien prises moi...
Celle des girafes en 2004 en Tanzanie
Celle du fond en 2010 dans une petite ville à côté d'Orléans.
Ces deux photos je les trouvais insignifiante, et ce soir j'ai décidé de les associer pour réaliser celles du dessus.
10 minutes de photoshop et voilà le résultat ;o)

Vous voulez voir les originales? Qu'à cela ne tienne

girafesans

ciel

C'est tout pour ce soir. Des fois il faut savoir se satisfaire de peu ;o)

Bonne soirée
Séb@stien


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Fred.<br /> <br /> Si tu as Photoshop, ou the Gimp, il te suffit de créer deux calques avec deux images.<br /> <br /> Et ensuite tu effaces les parties du premier calque pour faire apparaitre le second...<br /> <br /> ;o)
P
Salut,<br /> <br /> voilà quelque chose que je sais pas faire. super rendu<br /> Fred
S
Merci et désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'etais en formation et là je me connecte depuis mon mobile.<br /> <br /> En tout cas merci
K
le rendu final est vraiment trsè agréable. Chouette travail avec Photoshop.Une photo digne des reporters.Bravo!
S
@ Olivier : oui en effet je pense que la photo est un art au mm titre que le cinéma d'ailleurs.<br /> <br /> @ Ari : J'aime bien moi photoshop.<br /> <br /> @ Nat : Merci pour ton com
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité