Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
7 novembre 2010

Le nouveau "quelques clichés"

Bonjour à tous,

peut-être l'aurez vous déjà vu.
Mais quelques clichés (mon blog) change de peau.

J'ai voulu épurer un peu le blog qui à mon humble avis contenait trop de fioritures et ne pouvait attirer l'oeil ailleurs que sur mes billets et les photos qu'ils contiennent.

J'ai donc supprimé la colonne de gauche, supprimé le trombinoblog (mais j'ai gardé vos photos).
J'ai aussi changé la couleur de fond des messages pour rendre moins flatteur l'aspect des photos...

J'espère que cette nouvelle mouture vous plaira...

Ah oui pour les nouvelles couleurs, je me suis un peu (beaucoup) inspiré du site de National Geographic. ^^

Peut-être y aura-t-il encore quelques bugs que je corrigerai au fur et à mesure.

Bonne visite
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve cette nouvelle mouture très bien et moins sombre. Parfois, il faut aussi savoir se séparer de certains éléments pour ne garder que l'essentiel.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
S
Bah y a intérêt oui ^^
C
Ah mais t'inquiètes pô je ne vais pas te lâcher parce que tu changes de manteau ^^
S
@Coline : et oui il va falloir t'y faire, je vais pas rechanger de suite même si j'ai gardé les scripts de l'ancienne présentation.<br /> <br /> @Sofernale : Oui d'habitude le blanc c'est pas super agressif. C'est peut être le contraste entre blanc jaune et le gris...<br /> <br /> Bref. Moi ça me plait. On verra à l'usure si la fréquentation du blog diminue, c'est que c'était un mauvais choix.
S
Oh ben moi je suis déçue, j aimais mieux l'autre blog dans ses couleurs en tout cas ! <br /> Celui ci je le trouve agressif : c'est d'ailleurs bizarre parce que bon du blanc agressif faut le faire ^^ ou alors c'est le jaune mais faut dire que cette couleur, je ne m'en sers que pour surligner des documents :D <br /> Ceci dit ca n'en change pas le contenu !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité