Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
5 septembre 2010

Des photos de sport pour Mégane

Bonjour à tous,

il y a un petit moment, j'avais fait un petit jeu concours en donnant la possibilité à la personne qui répondrait aux questions de choisir le thème de photos qu'elle voudrait voir apparaitre sur le blog.

Mégane ayant été la plus rapide, elle a choisi comme thème le sport (elle avait parlé de roller, on se demande pourquoi? ^^).
Enfin si vous vous demandez pourquoi, c'est que Mégane et moi nous sommes rencontrés sur des rollers à une rando et elle est également venu une fois voir du roller hockey à Olivet une ville à côté d'orléans.

Bon Mégane, ce ne sera pas du roller mais du patin. Et s'il te plait soit indulgente c'est la première fois que je réalise des clichés de hockey sur glace et c'est pas simple... Il s'agit du sport collectif le plus rapide.

Bon sur ce, voici quelques clichés de nos renards d'Orléans qui se sont inclinés hier soir lors du match amical contre Nantes.

C'est parti :

DSC_0200

DSC_0273



DSC_0274

DSC_0224

DSC_0232

DSC_0246

DSC_0249

DSC_0292

J'espère que l'objectif est rempli ^^ De toute façon j'y retourne le WE Prochain voir le match, mais aussi dans le but d'essayer de nouveaux réglages (La glace n'est pas blanche sur les photos et ça me gave) ^^ 

Bon dimanche
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... une nouvelle série? ^^
S
Merci rose
R
superbes photos!! bravo..
S
Merci beaucoup Karine ^^
K
Du très bon travail avec cette série pleine de mouvements ! Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité