Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
30 août 2010

C'est la fête au village (Combleux)

Bonsoir,

je vous ai déjà parlé de ce petit village, Combleux dans un précédent billet.

Et bien samedi soir, c'était la fête du village à cet endroit et nous avons eu le droit à un feu d'artifice... Une fois n'est pas coutume, je pars donc mon appareil sur le dos et mon trépied sous le bras pour réaliser quelques photos. Interpellés par des personnes sur un bateau qui me demande d'assez loin de les prendre en photo, je m'exécute sans broncher... Enfin, je ne leur dis surtout pas que le sujet qui m'intéresse n'est pas eux mais l'ensemble. On les voit tout de même un peu sur cette photo en ombre chinoise ^^

DSC_0161

Puis vient le temps du feu d'artifice (d'ailleurs j'ai créé un album consacré au feux d'artifice auquel vous pouvez accéder en cliquant sur la photo ci-dessous :

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0170

DSC_0172

Enfin de toutes les photos de feux d'artifice que j'ai pu prendre jusqu'à maintenant, mes préférés sont celles de la première fois ^^

Bonne soirée

A bientôt
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh oui, et puis là pas de photoshop... J'ai pas triché ^^ <br /> Merci de ton commentaire.<br /> <br /> As tu un blog Betty sur lequel nous puissions te rendre visite?
B
Et bé !! Quelles belles photos !!
S
Bienvenue Karine,j'espère que tu repasseras par là souvent...<br /> Je suis originaire de cette région et j'y vis toujours... C'est pour ça qu'il y a autant de photos de ce coin là... Tu me diras il y a de quoi faire en terme de photos<br /> <br /> A bientôt <br /> Séb@stien
K
Bonjour<br /> Je découvre ce blog et de très belles photos de ma région.<br /> Je regrette de ne pas avoir su qu'il y avait cette fête dernièrement à Combleux. J'adore ce lieu et quand je vois les superbes photos réalisées, je me dis que je suis passée à côté de quelque chose..<br /> Bon après midi
S
Merci pour tous vos commentaires, si sympatoche :o)<br /> <br /> @Ari : c'est vrai qu'elle est bien sombre cette photo un peu plus claire et les ombres auraient été moins ombres. J'ai essayé en post traitement d'éclaircir mais le bruit apparaissait.<br /> <br /> @Nath : Je vois tout à fait les plumes dont tu parles.<br /> <br /> @Coline : Je suis content que tu prennes du plaisir à refarder toutes les photos... Si au moins ça peut servir et plaire à quelqu'un mon objectif est rempli... ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité