Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
26 août 2010

Essai de paint lighting

Bonsoir,

Avec la reprise du travail et le mauvais temps, difficile de sortir faire de la photo... Il faudrait donc que je me consacre au portrait, ou je ne sais quoi d'autre, sans oublier la photo de sport que Mégane avait demandé précédemment...

Du coup, ce soir rien de tout ça, j'ai voulu faire des essais de paint lighting...
Je ne savais pas qu'il fallait des talents de dessinateur en plus d'essayer de prendre des photos...

La première vous est dédié, et me permet de vous dire à quel point vous me faites plaisir en passant par ici et en me laissant des commentaires si sympa

Coeur

Et la deuxième est juste pour vous rappeler quel est mon prénom :

Seb

Avant que certains se disent mais comment il a pu se prendre en photo tout seul, quel arnaque...

J'ai juste utiliser la fonction retardateur de mon appareil.. ^^

Bonne soirée
A bientôt
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
P. Chantelois : merci de ta visite et merci à Coline de faire le lobbying pour moi.<br /> <br /> C'est toujours agréable que des personnes passent et laissent un petit commentaire.
S
Merci de ta visite.... :)<br /> <br /> Mais je n'ai pas la prétention d'être doué non plus et je suis souvent surpris par le travail que je peux rencontrer sur d'autres blogs.
P
Pas doué pour faire des photos, j'apprécie toujours ce que font les autres... Merci !
P
Sur invitation de Coline, je me suis rendu jusqu'ici et le déplacement en valait le coup ;-) Effets de lumière saisissants.
S
Bah de rien prune :)<br /> <br /> Merci de ton commentaire Fabrice...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité