Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
24 août 2010

Concours miss numerique : Instrument de musique

Bonjour,

54231539

Je ressors cette photo de guitare pour le concours miss numérique consacré aux instruments de musique.
Vous pouvez cliquer sur la photo pour aller sur le site miss numérique et voter pour ma photo si vous le souhaitez. (Un vote par jour est normalement possible).

Je vous tiens au courant

Bonne visite
Sébastien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Olivier,<br /> <br /> Merci pour ton vote :)<br /> Oui c'est vrai que c'est plus facile de se motiver pour un vote comme celui-ci... ^^<br /> <br /> Bonne fin de vacances<br /> A bientôt<br /> Sébastien
O
Salut Sébastien.<br /> <br /> A voté aussi.<br /> çà aurait été quand même bien dommage que je loupe ce vote vu le thème et puis c'est bien plus motivant ce type de vote que celui où il faut se cacher derrière un rideau et voter pour des guignols qui raconte que des conneries.<br /> <br /> Magnifique guitare.<br /> A bientôt.
L
Et moi donc ;-) J'ai finalement réussi à sombrer vers 5h30 mais pas de regret, ça m'a permis de faire de belles découvertes :-)
S
Merci Laly...<br /> Et merci de tous les commentaires que tu m'as laissé cette nuit.<br /> <br /> Belle surprise ce matin au réveil, même si je suis encore un peu vaseux... ^^
L
A voté également ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité