Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
22 août 2010

Invitation au voyage

Bonjour,

comme promis j'ai créé un album concernant les photos que j'ai faites en Bretagne.

Ceux qui avaient eu la flemme de lire tous mes messages, ou n'avaient pas eu le temps de le faire n'auront plus d'excuses puisqu'elles sont toutes regroupées en un seul endroit. ^^

Pour ceux qui ont déjà vu toutes les photos de tous les billets qui concernaient la Bretagne, vous n'êtes pas en reste puisque j'ai ajouté quelques photos en plus de celles présentaient au fil du temps...

Je vous invite donc à embarquer à bord du Bennag Kliched (a priori ça veut dire "quelques chlichés" en breton si les sites que j'ai trouvé sont corrects et que j'ai bien interprété).

Pour embarquer rien de plus, cliquez sur les sièges du bateau ci-dessous, et vous serez directement acheminé sur l'album.

DSC_0886

Bon vent et bonne visite...

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait voyager au coeur de la nuit...
A
Un magnifique prolongement aux vacances...
S
@Nath : En effet j'ai eu la chance d'aller en Afrique de l'Est... ^^ J'y retournerai un jour probablement.<br /> Je pense même que ça pourrait se produire avant la fin de l'année, puisque je devrai normalement partir en mission humanitaire mais je ne sais pas où exactement vers novembre...<br /> <br /> @Coline : Merci de tout lire... C'est sympa. Oui question évasion la Bretagne c'est pas mal. Je vous aurai bien pollué avec une bande son du cru, mais je ne voulais pas en faire trop... :o)
C
Bah moi je lis tout mais pour m'évaer encore un peu je retourne sur l'album :)
N
Oh oh, mais c'est que j'aimerais bien embarquer pour de vrai môa ! (Rires) Ta photo nous donne bien envie de nous poser gentiment sur un des jolis sièges ensoleillés pour partir... au bout du monde !<br /> <br /> Pour le plaisir et même ponctuelle au rendez-vous, je retourne voir l'album et profite de te féliciter pour celui d'Afrique... quelle chance Sébastien d'être parti là-bas !<br /> <br /> Bisous bisous bis bis, Kenavo.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité