Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
14 août 2010

La Bretagne : C'est comme la montagne, ça vous gagne!!!!

Bonjour à tous,

Me revoilà après une semaine d'absence environ... Je reviens de Bretagne Sud (Bénodet)...
Au cours de ce périple je me suis pas mal promener :

  • Bénodet
  • Quimper
  • Concarneau
  • Iles Glénan
  • La pointe du Raz
  • Locronan

Enfin bref de quoi vous saouler de photos pendant quelques jours...

Bon aujourd'hui ma destination principale, Benodet, une petite station balnéaire de la Bretagne Sud.
Il se dit en Bretagne, qu'il y fait beau plusieurs fois par jour, c'est pourquoi les couleurs du ciel sont très changeantes ;o).

Tout d'abord un petit panorama:

PanoBenodetbis

Ensuite pêle mêle, quelques photos :

benodet1

benodet3

benodet2

benodet5

benodet4

benodet6

Et voilà, pour Bénodet, ce n'est pas très très grand...

Dans quelques temps, je mettrai un album photo, je vous avertirai lorsque ce sera fait...

A bientôt

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair que c'est beau...<br /> <br /> Ce n'était pas la première que j'allais en Bretagne, mais dans le finistère, si!!! Et je ne suis vraiment pas déçu.<br /> A refaire!!! ^^
P
C'est le plus beau coin du monde ;o))) Hein c'est beau chez moi ?
A
C'est bon, je suis prêt pour tout accueillir dans mon cerveau... ;-)
N
Je serais c'est promis au rendez-vous. Quand on ne part pas en vacances, les souvenirs cartes postales photographiques sont des cadeaux bien agréables...<br /> <br /> A bientôt Sébastien !
S
Merci,<br /> <br /> d'autres photos viendront sur les différents lieux que j'ai pu visité...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette région...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité