Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
3 août 2010

Le moro sphinx

Bonsoir,

C'est assis dans le jardin de mes parents en fin de soirée que j'ai vu cette bestiole ci-dessous.
Cela ressemble pour moitié à un oiseau et pour moitié à un papillon...

Je pensais que c'était un oiseau mouche... Avant de mettre des bétises sur le blog, j'ai vérifié sur le net grâce à mon ami google... Il s'agirait en fait d'un moro sphinx...

Ce petit machin est vif comme l'éclair... Je n'ai obtenu d'à peu près net que ce cliché. Si je le revois trainer un jour dans l'arbre à papillon, je réessaierai à nouveau de le photographier...

Le voici :

DSC_0529

Bonne soirée et bonne visite

Je profite de la fin de ce message pour vous remercier tous, pour vos commentaires et messages de compliments... Je remercie également certains internautes fidèles qui passent par ici sans pour autant de commentaires. Je dois dire que tout ceci est tr!ès plaisant... J'essaie pour autant de ne pas devenir mégalo... ^^

A bientôt
Séb@stien
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve qsu'on dirait une limace en plus jolie avec des ailes ??
A
C'est déjà bien que tu ais réussi à le prendre...
S
Salut,<br /> <br /> et bien non les chevilles ça ne tient pas ^^ J'ai eu beau les serrer, les croiser, rien à faire, ça veut pas rentrer dans le cadre. :o)
C
Prends tes chevilles en photo pour voir ^^... comment ça ça ne rentre pas dans le cadre lol?<br /> <br /> Suis plus là... minuit ze disparais... pouf
S
@Liberté : C'est vrai qu'en plein vol, cen'est pas facile à prendre en photos... Surtout que ce petit machin est vif et bouge de fleur en fleurde façon très rapide.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> @Fred : Oh bah oui, maintenant il ne me quitte quasiment plus... ^^ Sauf quand je suis au travail. :o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité