Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
26 juillet 2010

Un regard malheureux!

Bonjour à tous,

Ce soir, un regard expressif... Cet être je l'ai rencontré au cours d'une ballade nocturne.
Je me suis assis, et je l'ai observé pendant un long moment.Tantôt assis, tantôt allongé sur le trottoir... Je me suis dit quelle vie de chien!

Il m'a regardé à plusieurs reprises, l'air de dire : "allez montre leur toi avec tes photos... Montre leur la vie que je mène, là sur le trottoir..."
J'ai tout de même demandé la permission pour le photographier. Ceci a été accepté sans problème...
Je ne me suis pas fait prier, je voulais vous faire voir. Et oui voir... Quel peut-être la vie d'un être sur les quais d'un fleuve. Ce n'est pas tous les jours faciles...

Coline toi qui passe souvent par ici, et qui a répondu correctement au mini concours de mon précédent message, tu m'avais demandé comme thème : le regard... Crois moi là tu vas être servie... Ce regard là est touchant...

J'ai failli, lui dire : "allez vient on y va, y a de la place chez moi..." Et puis voilà je me suis éloigné... Triste de l'avoir laissé là...
Trèves de blabla, voici mon ami d'un soir :

DSC_0440

DSC_0438

Bon franchement, vous pensiez à ce terre neuve? ^^Oui je sais ce n'est pas beau de jouer avec les sentiments des gens... J'ai simplement fait le journaliste de base...

Ce terre neuve a 8 mois, il est en grande forme et ses maîtres ont été assez sympa pour me permettre de photographier leur chien...
Il a une vie magnifique et des maitres super fier de leur chien... Faut dire qu'il est beau Esquimeau...
Bien sûr je me suis empressé de prendre leur adresse mail pour leur envoyer les photos en guise de remerciement...

Enfin voilà, un expression dit le poids des mots, le choc des images... C'était quoi le pire là???? ;op

Bonne soirée
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien Merci à Coline de t'avoir dit de passer.<br /> Et surtout merci à toi de l'avoir écoutée Rose.<br /> <br /> ça fait plaisir quand un blog vit et que les visiteurs laisse un petit mot...<br /> <br /> J'essaie de faire vivre tout ça... J'espère que tu repasseras et que tu y prendras plaisir... :o)
R
oh le joli toutou......comme il a l'air triste!!<br /> il sait prendre la pose ce toutou!!<br /> je viens ici de la part de Coline!!!<br /> a bientot!
C
OHHHHHHHHHHHHHHHHHH superbe j'adore.... tu as bien répondu au sujet: 20/20 !
A
Magnifique ces photos et les chiens ont cet art de poser sans problèmes et avec toujours le même succès ;-)
S
Merci beaucoup.<br /> <br /> Il ne fallait surtout pas rater l'occasion d'immortaliser ça, en plus il ne bougeait pas du tout...<br /> <br /> Merci de ton passage
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité