Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
13 juillet 2010

A bicycletteuuuuu...

DSC_0360

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le jour du concours photo miss numérique... Le thème de la semaine "A bicyclette"...
La photo ci-dessus a été prise à Orléans sur une station Vélo +, l'équivalent des Velib parisien.

Bref, tout cela pour vous dire que je dépose la photo ci-dessus sur le concours...
Vous pouvez accéder au concours en cliquant sur la photo ci-dessus et en temps voulu, quand cette photo aura été validé par Miss Numérique, vous pourrez carrément voter pour cette photo (sisi c'est vrai)...

Merci de votre fidélité et de votre soutien

A bientôt
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends pas de quel réglage tu parles? désolé.... :o)
T
Quel différence y a t'il ? Si ce n'est le reglage du début...???
S
Et non toujours pas...<br /> Hier c'était férié. Je me dis que c'est à cause de ça...
C
Toujours pas je crois...
S
Merci merci...<br /> Mais je compte sur vous du coup pour venir voter quand ma photo sera validé par miss numerique...<br /> <br /> Je vous tiens au courant...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité