Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
6 juillet 2010

Nouveau coucher de soleil... suite

Bonsoir,

Hier soir, j'ai éprouvé le besoin de décompresser un bon coup... Du coup je suis parti me ballader sur la piste cyclable juste à coté de chez moi (elle commence à 10 mètres de ma maison et se situe tout de suite dans les champs).
J'ai en plus décidé maintenant de me promener le plus souvent possible avec mon appareil photo... Du coup ça a donné le cliché ci-dessous...

Bon j'avoue ça se répète avec mon article précédent sur les couchés de soleil. :o)

soleil

Sur mon chemin, j'ai rencontré une dame qui promenait son chien et qui n'a pas eu peur de m'interpeller pour me demander si je faisais de la photo d'art... (gros rire intérieur sur le coup) :o) J'ai tenté de lui expliquer que je tentais des trucs et que ce n'était pas vraiment de l'art, et elle a poursuivit sur le fait que sa fille accro à la photo depuis 4 ans ferait son premier vernissage le week-end prochain... Elle n'avait pas l'adresse de son site internet sur elle et l'exposition étant trop loin... Difficile pour moi de vous montrer de quoi elle est capable.

Cependant cette dame je la recroiserai surement et j'aurai l'occasion de lui demander à nouveau l'adresse du site internet de sa fille pour le partager avec vous... (enfin j'espère)...


Bonne visite
Séb@stien

Bon allez j'en met deux autres... Si vous trouvez que ça fait trop autant d'images par message, n'hésitez pas à le dire...

soleil2

soleil3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire Marine.<br /> <br /> Ils sont précieux...<br /> <br /> N'hésite pas à repasser par là...
M
Cette série de photos est très jolie
C
C'est rigolo j'me suis aussi arrêtée sur la dernière... le long chemin, l'évasion... attendre que le soleil se couche... J'aime beaucoup les photos prises à la lumière du coucher de soleil :)
S
Oui ça ne s'explique pas...<br /> Peut-être le long chemin, un sentiment d'évasion ;o)<br /> <br /> Enfin pour tout te dire, c'est celle-ci aussi qui m'interpelle également. Comme tu dis ça ne s'explique pas.
O
Chaque photo est unique...c'est pourquoi, il n'y a aucune limite à en déposer sur ton blog.<br /> J'aime beaucoup la première qui serait un bon sujet de peinture sur toile.<br /> Mais si j'avais tendance à contempler l'une d'entre elle pendant plusieurs minutes...ce serait la troisière....va savoir pourquoi ?<br /> <br /> a+
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité