Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
3 juillet 2010

Un petit effet relief (encore merci à Photoshop)

Bonsoir,

aujourd'hui la météo n'était pas au top par chez moi, du coup j'en ai profité pour faire quelques petites modifications de photos sous photoshop. Dont celle que je vous propose ce soir.

Cette modif ci, donne une impression de 3D... Moi je trouve ça sympa...

Bonne soirée
A bientôt
Séb@stien.

J'ai essayé sur une fleur, l'effet est aussi assez bon. Tiens d'ailleurs cadeau, je vous met ci-dessous les deux photos.

DSC_0815

DSC_0864

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci... Ouaip pour le cheval, j'aurai du faire dépasser les pates avant du cadre, ça aurait surement donné encore un peu plus de relief, je m'en suis aperçu après coup...
C
Super chouette! Pour le cheval j'aurai peut être rogné un peu plus encore. La fleur ça aussi aussi super bien!
S
salut olivier,<br /> <br /> bah merci bien...<br /> Ouais photoshop, c'est vraiment pas mal... Pour s'en servir, faut rechercher sur le net à force on prend certains automatismes... <br /> Il y a un équivalent gratuit qui s'appelle The gimp...<br /> <br /> Sinon pour les tutoriels comme je le disais, y a plein de sites internet et là je vais faire un peu de pub gratuite, mais le magazine phototech vient de sortir un hors série génial sur les manipulations de photos dans photoshop...<br /> <br /> mais c'est vrai que de prime abord, ce logiciel n'est pas hyper convivial... :o)
O
Salut Sébastien,<br /> Ce qui est bien avec ton blog, c'est qu'à chaque fois qu'on y retourne, y'a un truc nouveau...<br /> çà à vraiment l'air très bien ce photoshop...je pense que comme pour tout logiciel, y'a la qualité du produit mais aussi la technique pour s'en servir ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité