Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
1 juillet 2010

Bords de Loire et vision panoramique (merci Photoshop)

Bonsoir,

ce soir un petit montage photoshop de plusieurs photos pour former la panoramique ci-dessous des bords de Loire d'Orléans.
Le logiciel fait quasiment tout tout seul (oui sauf les photos)...
C'est un peu long mais après quelques petites retouches aux jonctions des photos voilà ce que ça donne

orleans

En cliquant sur la photo, vous devriez la voir en un peu plus grand...

Bonne soirée
Séb@stien

NB : canalblog limite la résolution des images à 800 de largeur max dans la nouvelle fenêtre. Pour information la résolution taille réelle de ce montage est de 10599x2405.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as bien raison...<br /> Amuse toi bien alors...;o)
C
Du coup j'ai aussi essayé... avec mon salon fufufu! Je maîtrise! Donc je vais tester ça dehors ce weekend :p
S
En fait j'ai pris celui qui a un rendu le plus sympa...<br /> J'en avais d'autres mais les couleurs et tout le reste ne me plaisait pas super... :o)<br /> <br /> Merci...
C
waaaaaaaaaa!!! j'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité