Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
14 juin 2010

Un blog musical

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé visiter le blog d'Olivier.

Il a décidé de publier des articles liées à la guitare classique sur son blog. On y retrouve, des interprétations, des trucs et astuces, des conseils aux débutants...

Je pense que parmi vous il y a quelques musiciens voire même des guitaristes... Donc je ne saurai trop vous conseillé d'aller faire un tour sur son blog et de laisser vos commentaires...

J'ai ajouté le blog dans la liste des liens (sur la colonne de droite de mon blog). En cliquant sur le lien "Ma guitare classique" vous arriverez sur son blog.

Je me suis dit que c'était un peu dommage, de mettre juste le lien vers le blog sans l'illustrer d'une petite photo.

Du coup, désolé Olivier je n'ai pas de guitare classique, mais j'ai pris cette photo de ma guitare électrique... ;o)

En cliquant sur le cliché ci-dessous vous accèderez également au blog "Ma guitare Classique".

Je vous souhaite une bonne visiste

Bonne soirée

Séb@stien

54231539

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien merci à toi d'être passé par ici Olivier, ça fait plaisir. Et merci pour les compliments, j'essaie de faire un truc sympa, du coup ce genre de commentaire est encourageant.<br /> <br /> Pour la guitare, il s'agit d'une Ibanez. J'ai profité d'un pack avec ampli Marshall pour me faire plaisir, il y a un petit moment maintenant...
O
Merci à toi Sébastien pour cette sympathique marque d'attention envers mon blog.<br /> Concernant le tient, je le trouve d'une grande qualité esthétique et rédactionnelle.<br /> Mes préférences iront tout naturellement vers le monde animal et végétal puisque je suis un fana de randonnée.<br /> Mais la meilleur photo est bien celle de présentation...le photographe photographié !<br /> a+ Olivier<br /> PS : belle guitare...quelle marque ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité