Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
30 mai 2010

Journée d'initiation photo

Salut,

 

Cela fait tout de même quelques jour que je n'ai pas mis d'article sur le blog...

Le mal est réparé.

J'ai eu la chance hier de pouvoir faire une journée d'initiation à la photographie avec un photographe professionnel dont je redonne l'adresse du site web ici.

Les thèmes abordés ont été diverses et variés : Composition de l'image, les erreurs à ne pas commettre, le cadrage, le portrait, les photos de groupe, l'ouverture, la vitesse d'obturation, la profondeur de champ et même une technique assez sympa : l'explozoom... dont je vous met un exemple d'un essai que j'ai pu faire hier soir en me rendant à la fête foraine à Orléans...

DSC_0851

Vraiment très intéressant. Le photographe Jean-Charles a été super pédagogue et vraiment patient et idulgent, j'espère maintenant pouvoir mettre en application tous les conseils qu'il a pu nous donner... 

Une super journée très instructive et très conviviale. Merci à Jean-Charles...

Seul petit hic la météo... Mais un détail par rapport à la somme d'informations récoltés pour le domaine de la photo...

 

Voilà

Comme d'habitude en cliquant sur la photo ci-dessus vous accèderez à l'album que j'ai mis à jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité