Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
17 mai 2010

Merci de votre soutien

Bonsoir,

Le concours miss numérique sur le thème de la photo de mariage se termine demain.
Malgré tous les votes que vous avez pris le temps de me donner, je ne figurerai pas dans les 5 photos pour lesquelles les internautes ont le plus voté.

Je vous remercie de votre soutien...

Dès demain un nouveau concours sera ouvert sur miss numérique sur un autre thème... Du coup, si je suis en mesure d'y participer avec une photo correcte, je mettrai à nouveau un message contenant la photo pour laquelle vous pourrez me soutenir à nouveau...
De fait n'hésitez pas à repasser sur le blog, n'hésitez pas non plus à laisser vos commentaires...

A très vite
Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité