Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
11 mai 2010

Concours miss numérique Mariage

 

 

P9222034

Bonsoir,

 

Voici ma nouvelle contribution au concours miss numérique sur le thème du mariage...

Difficile d'être original, mais bon, je ne voulais pas demander au modèle si cela pourrait la déranger que je mette son visage sur le net, pour ne pas qu'elle ait l'impression que je lui forçais la main. J'ai donc chercher une façon différente de réaliser la photo.

De fait j'ai complètement recadrer la photo et j'ai effectuer les modifications avec un logiciel de retouche...

Comme d'habitude la photo ne sera pas immédiatement en ligne sur le concours mais en cliquant sur la photo ci-dessus en temps voulu, vous accèderez aux votes sur mon cliché.

 

Merci de votre soutien.

Pour info, le modèle n'est autre que ma cousine Sandra... ;o)

A bientôt

Séb@stien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le modèle de ta photo tient à te dire que tu as mis l'essentiel en valeur et que le résultat est superbe!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité