Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques clichés
16 avril 2010

Pour ceux qui aiment la photo animalière.

J'aime beaucoup la photographie animalière. J'ai d'ailleurs pu en réaliser quelques unes en 2004 lors d'un voyage au Kénya et en Tanzanie. Mes clichés sont sans prétention aucune comparés à ceux qui se trouvent sur le site suivant :

http://www.denis-huot.com/index-2.html

Ce site m'a été conseillé par un collègue qui lui aussi fait de la photographie. Les photographies présentes sur ce site sont réalisés par un couple de photographes Christine et Michel DENIS-HUOT.

Je vous laisse le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement c'est introuvable... dommage!
P
The page cannot be found<br /> <br /> :(
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité